Rêves de forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves de forum.

» ...Parce qu'on est tous différents... «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement nocturne[pv libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Littéraire.
Kira


Féminin
Nombre de messages : 398
Amis/Ennemis : : amis : mwa ennemis : mwa x)
Littéraire/createur/photographe : : littéraire( quite créatrice)
Loisirs : : nutella, ordi, musique, dessin, danse, faire chier le monde - j'en ai oublié bien plus dela moitié..
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

Il était trois heures et demi. A croire que la fille était noctambule. Toujours coiffée habillée chaussée fin bref avec ses lunettes sur la tronche kwa, elle traficotaun instant la serrure de la grande double-porte. Lorsqu'un déclic satisfaisant se fit entendre, elle poussa vivement la porte uqi s'ouvrit avec un petit grincement. Elle la referma derrière elle. La nuit était lourde. Tout était lourd dans cette ile : l'ambiance, le travail, le temps, l'atmosphere... il n'y avait que la nuit qu'elle arrivait à se libérer un peu.

Elle s'approcha du poste et inséra un CD dedans et baissa le son. Une musique tres basse, tres douce, et plutot lente se fit entendre. Elle posa ses lunettes sur la table, sa bague et ses bracelets, puis s'attacha rapidement les cheveux et enleva ses chaussures. Elle était en tenue de gym, si on puis dire, dans un pantalon évasé tres souple en élasthane (vive les details ^^) et une tunique à bretelle, les deux simples, noirs et moulants, épousant parfaitement les formes de son frele corps.

Elle ferma les yeux quelques instants puis se laissa partir doucement en arrière, se rattrpant sur les bras dans un pont presque parfait. elle ramena ses mains vers ses jambes, jusqu'à se plier pres completement, et ressortir la tete devant ses pieds. Puis, lentement, elle revint à sa position initiale, debout. Elle avait perdu certains de ses réflexes en matiere de contorsion, mais il lui restait de bonnes bases. Elle se mit donc en ATR et écarta, toujours en douceur, les jambes de chaque coté jusqu'à ce qu'elles forment une ligne horizontale, avec des pointes tirées.Elle souffla avant de joindre à nouveau ses jambes verticalement, puis de se laisser retomber en un salto arrière ou elle fit plusieurs fautes.Elle s'allongea sur le parquet froid en fermant les yeux, laissant la musique tourner.


[désolée si je fais encore un PV, mais c'est plus réaliste plutot que tout le monde se leve la nuit. et c'est moins fouilli]
Revenir en haut Aller en bas
Darkli moon // Kimi
Admin
Darkli moon // Kimi


Nombre de messages : 148
Amis/Ennemis : : Amis : // Ennemis : Pas à ma connaissance
Littéraire/createur/photographe : : Créateur
Loisirs : : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:59

Kimi arriva dans la salle de sport.La nuit était froide , en respirant , sa bouche laissait échappée une petite fumée blanche.
*Donc c'est ici.*
Elle fut étonnée que la porte fut ouverte mais son visage ne laissait rien transparaître.Kim' se dirigea vers les vestiaire et ouvrit la porte discrétement.Elle se changea , elle portait un un sweat shirt trop grand , et un pantalon de survêtement de la même couleur.Elle leva les bras au ciel pour s'étirer puis repris sa marche , en entendant de la musique.Quand elle fut arrivé dans la salle , elle vit une fille , la fille qu'elle avait vut à la plage.
*Putin , on peut jamais être tranquille = =*
Elle soupira puis lanca d'une voix froide , et d'un ton sec.
" Qu'est ce que tu fous là à une heure pareille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkli-moon.skyblog.com
Kira
Littéraire.
Kira


Féminin
Nombre de messages : 398
Amis/Ennemis : : amis : mwa ennemis : mwa x)
Littéraire/createur/photographe : : littéraire( quite créatrice)
Loisirs : : nutella, ordi, musique, dessin, danse, faire chier le monde - j'en ai oublié bien plus dela moitié..
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:41

Kira resta au sol, les yeux fixés au plafon, la musique tournant, et répliqua d'un ton neutre :

"Je te retourne la question."

Elle observa le plafond sans le voir, sans voir rien du tout en fait, elle pensait juste que là, tout de suite, maintenant, elle avait une immense envie d'aller au ptit coin de se sucer un peu de sang oua lors une mine de marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkli moon // Kimi
Admin
Darkli moon // Kimi


Nombre de messages : 148
Amis/Ennemis : : Amis : // Ennemis : Pas à ma connaissance
Littéraire/createur/photographe : : Créateur
Loisirs : : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:26

Kimi rigola d'un rire moqueur.Elle s'assit sur un tapis puis attrapa une barre et fis quelque acrobatie.Elle répondit enfin à la question posé par Kira.
" Humm , ca t'regarde pas." fit elle d'un ton sec
Kim soupira , elle en avait déjà marre d'être ici.Elle lacha la barre pour se lové au creux d'un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkli-moon.skyblog.com
Kira
Littéraire.
Kira


Féminin
Nombre de messages : 398
Amis/Ennemis : : amis : mwa ennemis : mwa x)
Littéraire/createur/photographe : : littéraire( quite créatrice)
Loisirs : : nutella, ordi, musique, dessin, danse, faire chier le monde - j'en ai oublié bien plus dela moitié..
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:50

Kira haussa un sourcil, faisant bouger le petit anneau qu'elle avait à l'arcade, puis se releva et s'assit en seconde, les jambes écartées de chaque cotés formant presque une ligne droite, le dos droit.Puis elle s'étira et se coucha sur sa jambe droite sans un regard pour l'autre, sa musique tournant. La musique était pour l'instant douce mais ce n'était plus du tout la meme qu'avant : The Fall Of Adam(Marilyn Manson). Elle s'appuya sur l'autre jambe, la gauche. Ele savait que la musique allait devenir plus hard d'un instant à l'autre. Elle passa donc sur le entre, se leva et changea de CD. Une musiqueencore plus étrange que la première, à moitié doucereuse, mais lente, s'éleva et elle retourna à ses étirements au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkli moon // Kimi
Admin
Darkli moon // Kimi


Nombre de messages : 148
Amis/Ennemis : : Amis : // Ennemis : Pas à ma connaissance
Littéraire/createur/photographe : : Créateur
Loisirs : : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:21

Kimi soupira
*Quel zik de merde*
Son mp3 était fourré dans sa poche , elle le pris avec délicatesse et mis ses deux oreillette dans ses oreilles.Elle zappa quelque chanson puis en mis une qui lui plaisait et mis le son assez fort.
*C'est déjà mieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkli-moon.skyblog.com
Kira
Littéraire.
Kira


Féminin
Nombre de messages : 398
Amis/Ennemis : : amis : mwa ennemis : mwa x)
Littéraire/createur/photographe : : littéraire( quite créatrice)
Loisirs : : nutella, ordi, musique, dessin, danse, faire chier le monde - j'en ai oublié bien plus dela moitié..
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:31

Kira finit d'tirer chacun de ses muscles, puis risqua un oeil vers l'autre qui avait le mp3 sur les oreilles. Elle remit le CD de Marilyn Manson et, avec un sourire, elle monta le volume à fond.

"We're the Nobodiiiiiies!!!!!Wanna be somebodiiiiiiies!!!!"


Elle laissa échapper un petit rire cristallin, puis baissa à nouveau et resta quelques instants immobiles à écouter la chanson, puis retourna à son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Darkli moon // Kimi
Admin
Darkli moon // Kimi


Nombre de messages : 148
Amis/Ennemis : : Amis : // Ennemis : Pas à ma connaissance
Littéraire/createur/photographe : : Créateur
Loisirs : : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:51

Kimi entendit la musique.Elle lança un regard noir à Kira mais enfaite elle s'enfoutait.Elle écoutait la nouvelle chanson de Rihanna qu'elle venait de téléchargé.Kim' fixa son regard au plafond.Il était moche xD . Elle soupira pour ne plus pensé à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkli-moon.skyblog.com
Kira
Littéraire.
Kira


Féminin
Nombre de messages : 398
Amis/Ennemis : : amis : mwa ennemis : mwa x)
Littéraire/createur/photographe : : littéraire( quite créatrice)
Loisirs : : nutella, ordi, musique, dessin, danse, faire chier le monde - j'en ai oublié bien plus dela moitié..
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

Au bout d'un moment, Kira consulta sa montre et se rendit compte qu'il était quand meme bientot 5 heures(on va dire xD) et qu'elle avait un peu la dalle. Elle sortit une pomme de son sac et l'avala rapidement, puis retourna s'asseoir, la musique s'étant arretée, la tete sur les genoux remontés à la poitrine. Elle observa l'autre sans la voir, puis tourna la tete avant qu'elle l'agresse une nouvelle fois et étendit les jambes devant elle, se couchant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkli moon // Kimi
Admin
Darkli moon // Kimi


Nombre de messages : 148
Amis/Ennemis : : Amis : // Ennemis : Pas à ma connaissance
Littéraire/createur/photographe : : Créateur
Loisirs : : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

[ J'aime bien comment tu m'cause , " l'autre " xD ]
Kimi se doutait qu'il était tard.Elle se disais que celà avait aucun sens de se levée en pleine nuit , surtout pour allée ici , mais elle pensait être seule.Elle se dirigea vers les barre assimétrique ( ça s'écrit pas comme sa xD ) pour faire quelque figure car avant Kimi faisait de la gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkli-moon.skyblog.com
Kira
Littéraire.
Kira


Féminin
Nombre de messages : 398
Amis/Ennemis : : amis : mwa ennemis : mwa x)
Littéraire/createur/photographe : : littéraire( quite créatrice)
Loisirs : : nutella, ordi, musique, dessin, danse, faire chier le monde - j'en ai oublié bien plus dela moitié..
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:49

Kira faillit s'endormir, couchée ainsi sur ses genoux mais elle se reprit et enchaina une sérioe de salto arrières pour se reveiller (je suis un hééééro!!! xDDDD maeuh jai bien le droit de mamuser avec mon perso, chuis une grosse pas douée dans la réalité alors laissez-moi au moins faire des trucs impossibles sur RP!! xD). Elle s'arreta, en équilibre, et regarda l'autre (HAHAHA xD) aux barres assymétriques (chais pas nn plus comment ç s'écrit xD).

(oui je sais, il y a beaucoup de parentheses dans ce post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkli moon // Kimi
Admin
Darkli moon // Kimi


Nombre de messages : 148
Amis/Ennemis : : Amis : // Ennemis : Pas à ma connaissance
Littéraire/createur/photographe : : Créateur
Loisirs : : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:06

Kimi sentit un regard posé sur elle. Malgrès tout elle continua son activité . Quelque minute plus tard elle s'arrêta pour regardé la fille au cheveux vert.Après commençant à sentir la fatigue l'envahir elle se dirigea dans les vestiaire pour se changé.Quand elle ressorti elle regarda la fille encore une fois puis partie en claquant la porte.Une fois dehors Kim' laissa échappé un bâillement assez bruyant.Puis elle repris sa marche vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkli-moon.skyblog.com
Hyperichigo
Littéraire.
Hyperichigo


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Amis/Ennemis : : euh...
Littéraire/createur/photographe : : littéraire
Loisirs : : lire,écrire,écouter,de la musique,Tokio hotel,bill kaulitz,écrire à mon chéri
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:20

[assymétriques , bande de moules !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Darkli moon // Kimi
Admin
Darkli moon // Kimi


Nombre de messages : 148
Amis/Ennemis : : Amis : // Ennemis : Pas à ma connaissance
Littéraire/createur/photographe : : Créateur
Loisirs : : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:18

[ Oh les moules elle t'emmouise xD lol j'ai bien écris alors ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkli-moon.skyblog.com
Kira
Littéraire.
Kira


Féminin
Nombre de messages : 398
Amis/Ennemis : : amis : mwa ennemis : mwa x)
Littéraire/createur/photographe : : littéraire( quite créatrice)
Loisirs : : nutella, ordi, musique, dessin, danse, faire chier le monde - j'en ai oublié bien plus dela moitié..
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
entrainement nocturne[pv libre] Left_bar_bleue100/100entrainement nocturne[pv libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:36

[oui c'est vrai ça, on avait bien écris ne rale pas euh! >< et pis dabord je suis une COQUILLE SAINT JACQUES!! pas une vulgaire moule, humpf!]

Kira sursauta en entendant la porte claquer. Elle se redressa et consulta sa montre. Les surveillants n'allaient pas tarder à aller vérifier dans les chambres (on va dire xD). Elle se rechangea vite fait, reprit son CD dans le lecteur et remit ses lunettes et son sac sur son dos, puis suivit le chemin de la fille en ouvrant la porte puis la refermant derière elle à clé en traficotant la serrure comme au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement nocturne[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne[pv libre]   entrainement nocturne[pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nocturne[pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade nocturne [PV libre](minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de forum. :: -> .RPG. :: Coure.&.cours. :: - Gymnase/cours de sport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser