Rêves de forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves de forum.

» ...Parce qu'on est tous différents... «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ***(Récit fantastique) le miracle***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsumie
Littéraire.
Natsumie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Littéraire/createur/photographe : : Photgraphe / littéraire.
Loisirs : : Nothing xD
Date d'inscription : 07/06/2007

***(Récit fantastique) le miracle*** Empty
MessageSujet: ***(Récit fantastique) le miracle***   ***(Récit fantastique) le miracle*** Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

L'eau coulait sur mes cheveux blond et fin...

Moi je vous dit que le bonheur est juste éphémère et comme dit un proverbe Népalais:"Après le bonheur vient le malheur."
Le malheur est une douloureuse émotion où tu es paralysé, figé et la seule chose que ta envie de faire c'est pleurer. C'est ce que je fis. Je me suis accroupie puis recroquevillée sur moi-même et j'ai pleuré pendant des heures, dans la rue, toute seule et personne, non personne n'est venut me déranger. Vous devez sûrement vous demandez qu'elle est la raison de ma tristesse ? Eh ben voilà la personne que j'aimais le plus au monde ma laisser tomber pour une autre. Ce sentiment d'abandon, de culpabilité m'envahit peu à peu.
Je ne voulais pas rentrée chez moi et qu'on me dise:"Qu'est-ce qu'il y a Mag'?"
et patati et patata. Je dormerai avec les chats de goutière, eux au moins ils ne me feront pas chi**r.
Mais quand je me relevai et sortit de ma poche un mouchoire pour me moucher , le miracle se produisit. Oui vous avez bien entendut un miracle!Il y avait devant moi une lumière rouge et éclatante comme je ne l'avais jamais vu! Mais mon instint me dit de ne pas m'en approcher.
Une voix de femme me répondit. Elle était douce, chaleureuse, amical, affectueuse. Que d'adjectifs qualificatifs mélioratifs pour dire que cette voix était magnifique:"Maguie! Maguie!
-Quuui êtes vvouus?,balbutiai-je.
-Maguie! Ne pleure plus. Essuie tes larmes et ne pleure plus de ta tristesse, dit-elle.
-Qui êtes-vous?, répétai-je cette fois correctement.
-Quelqun qui à déjà vécu ça et qui à gacher sa vie pour ça! Maguie ne fait pas la même erreur que moi!, dit-elle d'un ton convainquant.
-Qui êtes-vous? dis-je en m'efforçant de garder mon calme.
- Je suis Aria.
-Merci à toi Aria (des larmes sortirent de mes yeux marrons et je me mis à pleurer) , je ne sais pas si je suis en train de rêver! Je m'en fou d'ailleurs! Grâce à toi je tournerai la page!"
C'était la première de ma vie qu'on me comprenait si bien, et cette voix magnifique... Est-ce que je rêve ou ai-je perdu la tête?
La lumière rouge disparut...
Est-ce que Aria était un être humain autrefois? Bizard...Je me pinçai pour savoir si je rêvai mais au moment où mon pouce pinça mon index, je sentis une douleure et cet à ce moment là que je compris que je n'avait pas rêver.
Aria est peut-être un fantôme? Non elle n'en avait pas l'aspect. Alors qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliedu85320.skyblog.com
Hyperichigo
Littéraire.
Hyperichigo


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Amis/Ennemis : : euh...
Littéraire/createur/photographe : : littéraire
Loisirs : : lire,écrire,écouter,de la musique,Tokio hotel,bill kaulitz,écrire à mon chéri
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
***(Récit fantastique) le miracle*** Left_bar_bleue100/100***(Récit fantastique) le miracle*** Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

***(Récit fantastique) le miracle*** Empty
MessageSujet: Re: ***(Récit fantastique) le miracle***   ***(Récit fantastique) le miracle*** Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:10

oui,qu'était ce ????
bon,ba voila...t'écris toujours aussi bieeeeeeeeen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twomoonia
Littéraire.
Twomoonia


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
***(Récit fantastique) le miracle*** Left_bar_bleue100/100***(Récit fantastique) le miracle*** Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

***(Récit fantastique) le miracle*** Empty
MessageSujet: Re: ***(Récit fantastique) le miracle***   ***(Récit fantastique) le miracle*** Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:10

Ouah!
J'ai l'impression que tu t'es ENCORE ameliorée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Littéraire.
Kira


Féminin
Nombre de messages : 398
Amis/Ennemis : : amis : mwa ennemis : mwa x)
Littéraire/createur/photographe : : littéraire( quite créatrice)
Loisirs : : nutella, ordi, musique, dessin, danse, faire chier le monde - j'en ai oublié bien plus dela moitié..
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
- Envie du moment:
- Moral du jour:
***(Récit fantastique) le miracle*** Left_bar_bleue100/100***(Récit fantastique) le miracle*** Empty_bar_bleue  (100/100)
- Pense bête:

***(Récit fantastique) le miracle*** Empty
MessageSujet: Re: ***(Récit fantastique) le miracle***   ***(Récit fantastique) le miracle*** Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34

exacto, les filles. J'avais déjà lu en brouillon rabbit mais j'adore toujours autant...on trouve derrière tout ça un réel talent et une sensibilit à fleur de peau(heu je sais sa se dit pas mais sa sonne bien x3)...continue vraiment à écrire, la miss, c'est tres beau et tres sensible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***(Récit fantastique) le miracle*** Empty
MessageSujet: Re: ***(Récit fantastique) le miracle***   ***(Récit fantastique) le miracle*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***(Récit fantastique) le miracle***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de forum. :: x. Littérature. :: x. Autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser